Elite Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bout De Bois

3 participants

Aller en bas

Bout De Bois Empty Bout De Bois

Message  BDB Dim 13 Mar - 22:19

Bonsoir! Comme il y a eu une présentation par jour je me lance pour assurer le quota bom

Je suis un jeune lycéen parisien de 18ans. J'adore faire de nouvelles rencontres, je suis d'ailleurs un grand timide parleur qui adore ne pas se prendre la tête et boire déconner !

Dans la vie j'adore écrire des textes et faire de la guitare, d'ailleurs j'en ai fait une source de revenu occasionnelle pour mon plus grand plaisir lucratif en donnant des cours par ci par là afro Mon groupe se nomme Négative Atmosphère, nos chansons abordent un peu tous les sujets car j'aime réfléchir sur le monde qui m'entoure clown . On devait sortir une maquette d'album l'été dernier mais ma bassiste a fait une tentative de suicide ce qui nous a retardé on a réussi à décrocher des petits cachets pour jouer dans des bars à partir de cet été cheers

J'adore aussi envoyer balader les gens et les démoraliser avec ma vision réaliste des choses (remarque rien de plus facile avec ceux de mon âge car ils confondent bien trop souvent rêves et réalité).

Je passe souvent pour un gros connard car je ne suis pas hypocrite Very Happy

Pourquoi ce jeu? Avant j'adorais faire du foot puis j'ai eu une opération et impossible d'en refaire manque d'équilibre! Donc pour compenser je virtualise tout ça Very Happy

BDB
BDB

Messages : 119
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bout De Bois Empty Re: Bout De Bois

Message  Bigben Lun 14 Mar - 15:05

ravis de faire un peu plus ta connaissance
Bigben
Bigben

Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 38
Localisation : Liège (BE)

https://www.facebook.com/profile.php?id=1038272682

Revenir en haut Aller en bas

Bout De Bois Empty Re: Bout De Bois

Message  Shadows Lun 14 Mar - 22:13

De même ! ^^ Bien que j'en connaissais un petit bout, en appruendre un peu plus sur toi m'a fait plaisir. Heureux de voir un collègue amateur de rock désabusé pratiquer ! Wink
Shadows
Shadows

Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bout De Bois Empty Re: Bout De Bois

Message  BDB Jeu 17 Mar - 10:24

y'a qu'ça vrai king
BDB
BDB

Messages : 119
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bout De Bois Empty Re: Bout De Bois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum