Elite Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ombre se présente

3 participants

Aller en bas

L'ombre se présente Empty L'ombre se présente

Message  Shadows Lun 14 Mar - 22:32

Bon eh ben à moi.

Je suis un jeune homme (également) de 20 ans, 21 en juin (le 24, pour etre précis : retenez la date ce sera important après).

Je suis fan de foot depuis ma toute tendre enfance... Oui enfin bon 9 ans, ça va ! C'est jeune quand même, non ? ^^ Bon. Fan de joueurs célèbres, je supporte rapidement l'AS Monaco grâce à l'inoubliable Fabien Barthez.... Jusqu'à ce que, vivant à Bordeaux pour mes études, je ne suis conquis par la fièvre girondine ! L'ère Blanc a marqué ma mémoire de jeune supporter. Voilà pour mes affinités côté français.

Mais je suis avant tout supporter de la meilleure équipe du monde, et ce depuis 2004 et mon premier voyage en terre catalane. Je parle bien sûr du FC Barcelone ! Et puis la montée en puissance d'un milieu-attaquant-ailier-passeur-buteur extraordinaire m'a frappé de plein fouet. Comme de par hasard, Lionel Messi est né le 24 juin, lui aussi, deux ans à peine avant moi. Son surnom est Léo, qui est aussi mon 3e prénom ! Je suis donc fan avant tout de Messi et du FCB.

Voilà pour le côté foot... Ok ok j'ai compris, j'abrège ! Désolé, déformation professionnelle...
En effet, je suis étudiant en droit, où j'ai tendance à apprendre qu'une bonne argumentation se construit sur la quantité autant que sur la qualité...
Je suis en 3e année de Licence en Droit à Bordeaux, et j'espère devenir un jour avocat dans le droit pénal.

Mon prénom est Alex, et j'ai toujours aimé la musique plus ou moins noire, sombre et torturée, ainsi que le bon vieux rock et toutes de sortes de musiques tournant autour de ce genre...Je joue aussi du piano depuis l'âge de 6 ans ; j'ai plus de 8 ans de conservatoire à mon actif. J'aime jouer du rock mais il y a assez peu de morceaux pour piano ou synthé...

Sombre, d'où le pseudo, Shadows, (ténèbres), utilisé dans d'autres jeux sur le net. Je joue depuis peu à Manager Zone, et à Morterune, un jeu de politique et de stratégie sur fond de magie.

IRL, je suis avec une fille exceptionnelle depuis 2 ans et demi, mais pas encore d'enfants ^^

Je suis moi aussi un gamer, fan de Call of Duty MW2 et Black Ops, mais sur PS3, et de PES (tous les opus), et de tous les jeux de gestion en général, surtout les jeux d'entraineurs de foot (sur PC).

Voilà, je crois que c'est (enfin) à peu près tout pour la présentation... désolé pour le pavé ! Wink
Shadows
Shadows

Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre se présente Empty Re: L'ombre se présente

Message  BDB Mar 15 Mar - 21:32

j'ai plus de 8 ans de conservatoire à mon actif. J'aime jouer du rock mais il y a assez peu de morceaux pour piano ou synthé...

tu peux pas dire ça Shocked non pas toi pourquoooi Sad
BDB
BDB

Messages : 119
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre se présente Empty Re: L'ombre se présente

Message  Shadows Mar 15 Mar - 22:50

Laughing

Je voulais dire en comparaison des morceaux spécialement écrits pour les joueurs de guitare Rolling Eyes

Sinon bien sûr, je connais tout de même mes classiques...
Shadows
Shadows

Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre se présente Empty Re: L'ombre se présente

Message  Bigben Mer 16 Mar - 7:26

youpie un avocat on vas pouvoir faire un recours a tout nos match perdu pour n'importe quelle raison MDRMDRMDR
Bigben
Bigben

Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 38
Localisation : Liège (BE)

https://www.facebook.com/profile.php?id=1038272682

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre se présente Empty Re: L'ombre se présente

Message  BDB Mer 16 Mar - 12:39

Shadows a écrit:Laughing

Je voulais dire en comparaison des morceaux spécialement écrits pour les joueurs de guitare Rolling Eyes

Sinon bien sûr, je connais tout de même mes classiques...

Ah! tu les retraces au filling ça! Very Happy
BDB
BDB

Messages : 119
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre se présente Empty Re: L'ombre se présente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum